blanchir ses dents naturellement

blanchir ses dents naturellement

VOUS VOULEZ RENDRE VOS DENTS PLUS BLANCHES NATURELLEMENT ? UTILISEZ BBRYANCE ET PROFITEZ D'UNE REDUCTION IMMEDIATE !

JE VEUX DES DENTS BLANCHES

⭐⭐⭐⭐⭐ Utilisez par + 1 000 personnes tous les jours.



































Votre sourire est l’une des premières choses que gens remarquent et un beau sourire est couramment perçu tel que un signe de réussite et de confiance. Les dentier sont un élément essentiel à tout grand sourire.

Selon l’American Academy of Cosmetic Dentistry, les Américains dépensent près de 1,4 unité de dollars chaque année en produits de blanchiment des dents.

Depuis la procédure moyenne de blanchiment des clavier chez un dentiste coûte approximativement 650 $, individus cherchent des moyens créatifs pour obtenir des clavier plus blanches sur un budget.

Malheureusement, bon nombre des manières de faire et des solutions qu’ils essaient ne donnent pas les résultats escomptés. Est-ce que ça ressemble à votre problème ?

J’étais à votre place et j’allais perdre l’espoir de dentition plus blanches. Je ne voulais pas dépenser l’argent pour effectuer blanchir clavier d’une profession alors j’ai essayé quelques remèdes à la maison pour blanchir dents.

Alors aujourd’hui, nous-mêmes vais partager avec vous des instructions de blanchiment des dentition qui possèdent montré des résultats pour moi. Je vais tout énumérer ici plusieurs méthodes ne fonctionnent pas pour tout le monde.

Comment obtenir des dents blanches sur un budget : 5 façons simples

#1. Prenez soin régulièrement de vos dentier

Pour avoir des clavier saines, vous devez vous brosser les dents, passer la dentaire et utiliser un rince-bouche. Vous devez vous brosser les denture d’or moins de de deux ans ans pendant jour.

Vous pourriez passer la soie dentaire et utiliser un rince-bouche deux fois quotidien également, mais nous-mêmes trouve qu’une fois chez jour, ça marche pour moi.

Le processus que mon nom c’est en train de suivre est simple. Avant d’aller or lit, nous-mêmes passe d’abord la soie dentaire, ensuite j’utilise un rince-bouche.

L’étape finale consiste à se brosser les dents. J’ai découvert que lorsque je nettoie mes dents dans cet ordre, j’obtiens meilleurs résultats avec des dents plus éclatantes.

Comment puis-je savoir dans l’hypothèse ou j’obtiens des résultats ? Depuis que j’ai commencé ces routine, le dentiste continue de trouver moins de plaque dentaire pour nettoyer mes dents.

J’imagine que je détache particules entre mes dents en passant la dentaire et en utilisant d’abord un rince-bouche. Ensuite, le nettoiement donne l’opportunité de tout enlever.

Si vous avez beaucoup de plaque entre les dents, ce qui est ce que j’avais lorsque j’ai commencé, je vous conseille vivement d’acheter ces cure-dents.

Vous glissez ça entre vos clavier dans l’avant et parmi l’arrière. Je l’ai fait en plus de passer la dentaire.

En fait, nous-mêmes passais d’abord la dentaire, ensuite j’étais étonné et dégoûté parmi ce que ces gars m’apportaient.

Notez qu’au début, vos gencives peuvent saigner. Ça ne fait pas de mal de utiliser, par contre saigner des gencives est un mauvais signe.

En utilisant régulièrement en plus de la soie dentaire, du nettoiement et du rince-bouche, vos gencives saignent moins et finissent dans s’arrêter.

#2. Voir Le dentiste blanchir ses dents naturellement

J’y vais deux par an et toi aussi. Un simple nettoyage et polissage vous coûtera environ 100 $ à tout fois. Cet argent en vaut la peine.

Non seulement le dentiste enlèvera rempli plaque, par contre il pourra aussi vous procurer un bon nettoyage et évaluer votre émail. Ils seront aussi en mesure de déterminer dans l’hypothèse ou des taches sur vos clavier sont des caries.

Après votre visite, votre bouche existera plus tranché qu’avant et vous allez avoir des dents plus éclatantes grâce en or polish.

#3. Évitez divers aliments et mauvaises habitudes

Plusieurs facteurs peuvent endommager vos dents et les enlever couleur blanche naturelle. En connaissant ces facteurs, vous êtes mieux préparé à combattre ces ennemis aux dents blanches.

  • Boissons noires : L’émail, la substance qui recouvre la partie des dents, est constitué d’une matrice de tiges cristallines qui possèdent de écourté cavités. Les taches de boissons foncées tel que le café, le thé ainsi qu’à le vin rouge peuvent s’enfermer dans ces minuscules fosses et livrer vos dentition jaunâtres.
  • Sucre transformé : Comme celui que l’on trouve sur confiserie et les boissons gazeuses, le sucre transformé joue un rôle néfaste dans la carie dentaire. Streptococcus mutans, les bactéries qui se forment ensemble pour former la plaque dentaire utilisent le sucre comme forme d’énergie. Plus vous mangez de sucre, plus grandes sont les chances de formation de plaque sur vos dents.
  • Fumer : Fumer est une habitude pas mal malsaine. Elle peut avoir des effets négatifs sur toutes les parties de votre corps. La nicotine, d’abord incolore, jaunit en combinaison avec les molécules d’oxygène. Les fumeurs ont un risque plus élevé de souffrir de des gencives, de perte de denture ainsi que de cancer de la bouche.
LIRE  blancheur de dent

Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas renoncer à votre café et nous mangeons radicaux quelque chose de temps en temps avec du sucre transformé. Donc nous-mêmes ne te dis pas de ne jamais boire et pourquoi pas manger ces aliments. Mais voici plusieurs conseils simples pour vous aider à garder vos dentier blanches.

  • Boire du café possédant une paille. Pareil quant à thé. Lorsque vous faites cela, vous exposez seulement vos dents arrière or possible de taches.
  • Brossez-vous les clavier plus souvent. Mais ne vous brossez pas clavier juste après avoir mangé. Attendez en or moins 30 temps pour éviter d’endommager l’émail de vos dents.
  • Rince-toi la bouche. En attendant de vous brosser clavier après un repas, adoptez cet astuce simple pour des denture plus éclatantes : rincez-les à l’eau. Après les repas, j’ai tendance à prendre une grande gorgée d’eau et à l’agiter vigoureusement autour de ma bouche pendant 10-15 secondes. Je fais ça 2 ou bien 3 fois. Vous pouvez graillonner ainsi qu’à avaler l’eau. Ceci enlèvera complet nourriture entre vos dentier avant qu’elle n’ait le temps de se déposer.

#4. Employer les remèdes à la maison pour blanchir des dents

Beaucoup de remèdes à la maison pour blanchir les denture fonctionnent bien. Idéalement, en plus des traitements à domicile, vous utiliserez également des remèdes naturels. Quels sont les meilleurs remèdes maison pour les dentier ?

  • Pâte à bicarbonate de soude : Mélangez 3 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café de intelligence de table et brossez doucement la pâte sur vos dentition et vos gencives de deux ans fois pendant semaine, puis rincez soigneusement. Le goût n’est pas le meilleur, mais il élimine taches tenaces et redonne de l’éclat à votre sourire. Si vous avez la possibilité supporter ce goût, il est de loin le moyen le plus simple de gagner des clavier blanches. Si vous ne possédez pas envie de réaliser votre nettoyé pâte, vous pouvez chiner Arm & Hammer Whitening Booster.
  • Rinçage à l’huile de noix de coco : Avant de vous brosser dents, prenez 1 cuillère à soupe d’huile de coco et placez-la dans votre bouche. Il adoucira naturellement comme il est dans votre bouche. Poussez, tirez et swish il à larme près votre bouche et entre vos dents. Faites-le pendant presque 10 minutes, ensuite rincez à l’eau et brossez vos dentition comme d’habitude.
  • Rinçage d’or peroxyde d’hydrogène : La solution la moins chère de toutes est d’utiliser du peroxyde d’hydrogène. La la majorité des produits de blanchiment des clavier ont ceci tel que épice principal. Il suffit de remplir le bouchon du flacon avec le liquide et de le élever swish dans votre bouche pendant approximativement une minute, deux pendant jour. Comme pour le rinçage à l’huile de noix de coco, vous devez le instituer avant de vous brosser dents.
  • Vinaigre de cidre de pomme : Mélanger 1 partie de vinaigre de cidre de pomme et 2 parties d’eau. Pour éviter d’endommager l’émail, assurez-vous de bien diluer le vinaigre avant qu’il n’entre en contact avec vos dents. Placer la solution dans la bouche et agiter doucement pendant grossièrement 1 minute. Après le rinçage, attendez en or moins 30 temps avant de vous brosser dents. Le vinaigre de cidre de pomme est super abrasif et se brosser les dents immédiatement faire plus de mal que de bien.
  • Pâte de de citron. Mélanger 2 cuillères à café de bicarbonate de soude et assez de jus de citron pour transformer le bicarbonate de soude en pâte. À l’aide d’une brosse à dents, appliquez la pâte sur vos dents et laissez-la reposer pendant 1 minute de la rincer. Beaucoup de gens ne veulent que ces option, mais nous-mêmes n’ai jamais essayé. Comme le jus de citron est acide, j’avais peur de blesser l’émail de mes dents.
  • Charbon Activé. Certaines personnes veulent uniquement ce option, mais nous-mêmes n’ai jamais essayé. Cela dit, le charbon actif blanchit les denture en enlevant taches de vos dents. Intéressé ? Voici comment l’utiliser. Mettez légèrement de charbon actif dans un petit pot, alors plongez une brosse à dentition humide et commencez à brosser. Une que vous vous couvrez parfait la bouche, laissez-la reposer pendant 2 minutes, ensuite rincez-la. Quelques remarques importantes ici. D’abord, il noircira total votre bouche, alors n’ayez pas peur quand vous blanchissage ceci. Deuxièmement, le charbon bien tache beaucoup de surfaces, ainsi vous ruinerez sensiblement votre brosse à dents. Il est préférable d’utiliser une brosse à dentier différente de celle que vous utilisez normalement. Enfin, essuyez l’évier immédiatement après le rinçage pour vous assurer qu’il ne tache pas votre évier !
  • blanchir ses dents naturellement
LIRE  blanchiment des dents citron

Vous pouvez même utiliser plusieurs de ces articles dans différentes combinaisons pour nettoyer votre maison tout en économisant une tonne d’argent !

#5. Utiliser des bandes blanchissantes pour dents

Si vous êtes pressé et que vous voulez accélérer le processus de blanchiment des dents, vous pouvez essayer les bandes de blanchiment des dents. Ces culotte varient de 35 $ à 100 $ et peuvent produire des résultats plus rapidement que les remèdes faits maison.

Cependant, j’ai trouvé le meilleur succès en utilisant des remèdes à la maison en plus des bandes de blanchiment des dents.

Les bandes de blanchiment des dents sont sûres lorsqu’elles sont utilisées selon les instructions. Cependant, même si vous suivez sérieusement instructions, vous pouvez ressentir des problèmes tel que une irritation des gencives et aussi une sensibilité des dents.

Lorsque vous décidez un coffret de blanchiment des dents, gardez à l’esprit que la FDA ne recommande pas d’utiliser un lot avec une concentration de peroxyde supérieure à 18%.

Voici quelques-unes des bandes de blanchiment des dentition les plus populaires :

  • Plus White Speed Whitener : Vous mettez le gel dans l’embout buccal et vous le gardez dans la bouche pendant 5 minutes. C’est ça, c’est ça. Une note de prudence, il fait de la mousse A LOT. Pour ces raison, il est préférable de l’utiliser au-dessous la douche pour que vous puissiez tousser la mousse. (Croyez-moi, vous devrez tousser la mousse. C’est largement ennuyeux, par contre bon, le produit fonctionne !)
  • Kit de Blanchiment des Dents Active Wow : Comme l’un des prêt-à -monter de blanchiment des denture les mieux évalués sur Amazon, ce coffret comprend tout ce de laquelle vous avez besoin pour blanchir vos dents. 2x seringues de blanchiment, 2x gel de reminéralisation, 2x plateaux professionnels (plus 1x plateau bonus), 1x lampe accélératrice de blanchiment et 1x étui quant à rangement sécurisé. Il provient même avec une garantie de joie à 100%, des dents plus blanches, et pourquoi pas votre argent en retour. Il peut être utilisé quotidiennement et aide à éliminer taches de café, de vin, de soda, de tabac, etc. grâce à la plateforme d’accélération activée dans la lumière.
  • Bandes Crest Whitestrips 3D White Glamorous White White : Les bandes Whitestrips prétendent qu’elles enlever 10 ans de taches tenaces sur le café, le vin et le tabac, et qu’elles produire des résultats 25 plus puissants que ceux obtenus avec tout dentifrice blanchissant pendant 4 semaines. Ce type de bandes produit habituellement moins d’effets secondaires que les chausses à base de gel, donc si vous avez éprouvé des inconvénients tel que la spécificité ou l’irritation des gencives lorsque vous appliquez des verglas à base de peroxyde, ceci être une alternative pour vous.

blanchir ses dents naturellement

D’après mon expérience, bandes Whitestrips ont fonctionné le mieux pour moi. C’était une transitoire courbe d’apprentissage d’or début, par contre le troisième jour, j’en étais réduit à une science.

Foire aux questions

J’ai essayé de couvrir complets les points fondamentaux à mission des dents blanches, par contre beaucoup de lecteurs ont encore des questions, alors j’ai imaginé cet section FAQ. J’y ajouterai d’autres questions par degré que j’en obtiendrai d’autres pour mieux apporter des réponses à vos questions.

LIRE  blanchir les dents à la maison

La soie dentaire blanchit-elle les dents ?

La dentaire seule ne blanchit pas les dents. Cependant, l’utilisation quotidienne de la soie dentaire aidera à éliminer aliments et la plaque dentaire qui, dans l’hypothèse ou elle se trouve être laissée sur vos dents, commencera à élever jaunir vos denture et peut provoquer des de gencive.

Donc, dans le sur lequel vous avez les dents blanches, l’utilisation de la soie dentaire est une facile habitude qui vous à prolonger vos dents blanches plus longtemps.

Si vous avez pas de dents blanches, la soie dentaire ne rendra pas vos dents blanches.

Comment puis-je obtenir des denture blanches aujourd’hui ?

La seule façon de gagner des clavier blanches aujourd’hui est de consulter un dentiste et de exécuter blanchir vos dents dans un professionnel. Et même cela ne garantira pas des denture du journée or lendemain.

Selon le degré de décoloration de vos dents, vous devrez peut-être y retourner pour plusieurs séances afin d’obtenir des dentition effectivement blanches.

Mais il est votre meilleure option.

Aucun des remèdes à la maison énumérés ne blanchira vos dentier du journée d’or lendemain.

Comment blanchir les denture disposant d’une décoration ?

Beaucoup de gens pensent que vous avez la possibilité blanchir les dentier possédant une décoration grâce à différents agrégation sur internet et des vidéos sur YouTube.

Pour blanchir vos dents, il vous assez de prendre l’intérieur d’une peau de hélicoptère et de la frotter sur vos dentier pendant 2 temps tout jour. En peu de temps, vous aurez des clavier plus blanches.

C’est simple, eh ?

Mais ça ne marche pas.

Il n’y a pas d’exemples prouvés de blanchiment des denture disposant d’une banane.

Si vous voulez des dentition plus blanches, vos très bonnes sélection sont de suivre conseils que j’ai donnés ci-dessus.

Peut-on livrer les dentier plus blanches en se brossant les denture seul ?

Vous pouvez rendre vos clavier plus blanches en vous frictionnant dentition tout seul, cependant vous n’allez pas les livrer d’un blanc éclatant.

Le brossage avec un dentifrice blanchissant et l’utilisation de certaines des autres méthodes que j’ai énumérées ci-dessus transformera vos clavier à une teinte plus blanche.

Mais si vous voulez rembourser d’un éclatant, consulter un dentiste pour un blanchiment professionnel est votre meilleure option.

Comment blanchir l’arrière des clavier ?

Toutes les méthodes énumérées dans ce billet blanchiront l’arrière des dents. Bien sûr, quand il est nécessaire des options qui impliquent le brossage, vous devez vous assurer que vous brossez l’arrière de vos clavier aussi.

Sinon, l’arrière de vos clavier n’en verra pas l’avantage.

Conclusion blanchir ses dents naturellement

Il subsiste mes plus admirables conseils pour obtenir des dentition plus blanches sur un budget. Bien qu’aller chez le dentiste et obtenir un blanchiment dentaire professionnel est votre meilleure fleur absolue, il existe de nombreuses autres méthodes de blanchiment des clavier que vous avez la possibilité perpétrer pour beaucoup moins.

Ce qu’il faut se rappeler ici, cela signifie que rien ne se passera du le jour or lendemain.

Vous ne passerez pas de dents jaunes foncées à des blancs nacrés en un jour. Il faut quelques semaines de traitement. Pour cet raison, nous-mêmes vous encourage à prendre une portrait avant.

blanchir ses dents naturellement

Cela vous aide réellement à rester explicable puisque vous ne essorage vraisemblablement aucun changement dans la vie de complets les jours.

Mais suivre ces remèdes à la maison pour des dentition plus et même arroser plusieurs bandes de blanchiment des clavier avoir un impact énorme sur vos dents.

Assurez-vous de vous brosser dents, de passer la soie dentaire et de vous compromettre les denture afin de disposer non seulement des clavier blanches, cependant aussi des clavier saines.

blanchir ses dents naturellement
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post