comment intégrer nouvelle appli sur montre connectée ▷ Promo -50%

comment intégrer nouvelle appli sur montre connectée ▷ Promo -50%

Offre temporaire, -50% sur la xwatch #1 sur le marché (2019)
VOIR L'OFFRE

























La plus belle montre à puce que vous avez la possibilité graisser la patte aujourd’hui est l’Apple Watch Series 5. Digital Trends est passé en revue plus de 100 différentes montres intelligentes, trackers de fitness et vêtements, nous avons donc l’ensembles des nouvelle desquelles vous avez besoin pour trouver votre montre intelligente idéale. Nous testons montres intelligentes en profondeur, en portant tout appareil pendant plusieurs semaines avant de porter un jugement. La dernière montre Apple est tout simplement la montre à puce la plus conviviale, la plus riche en fonctionnalités, la plus fiable et la plus personnalisable aujourd’hui sur le marché.

Vous devrez posséder un iPhone pour utiliser une Apple Watch, par contre dans l’hypothèse ou vous le faites, il est le seul choix raisonnable à faire. Si vous possédez un smartphone Android, alors la montre Apple Watch a précédemment été cochée sur votre liste de potentiels. Ne vous inquiétez pas, il y a d’autres choix qui méritent d’orner votre attache et quelques-unes qui s’en rapprochent – et nous avons trouvé d’irrésistibles offres de montres-bracelets à puce sur plusieurs d’entre elles.

Comment choisir entre une montre à puce Apple, Tizen ainsi qu’à Wear OS ?

Bien que la interrogation semble compliquée, elle se trouve être étonnamment simple. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez utiliser un Tizen – qui est le système d’exploitation utilisé sur montres-bracelets intelligentes de Samsung – et pourquoi pas une montre Google Wear OS. La Pomme Watch ne fonctionne qu’avec le software l’outil internet le programme internet iOS d’Apple.

LIRE  montre connectée samsung gear prix - Bon Plan -50%

Si vous possédez un iPhone, l’ensembles des smartwatches fonctionnent avec votre téléphone à condition que vous utilisiez l’application spéciale de Samsung et pourquoi pas Google pour synchroniser les deux. Cependant, sachez que ni les montres Wear OS ni les montres Tizen n’offrent le même cran de capacité que lorsqu’elles sont connectées à un téléphone Android. Ceci est dû au fait qu’Apple restreint l’accès des machine tiers au logiciel iOS. Pour ces raison, terminé d’autres, ne recommandons pas aux détenteurs d’iPhone d’acheter autre montre à puce que la montre Apple.

Pour les propriétaires de téléphone Android qui souhaitent une montre à puce, il peut venir à la préférence de conception quel modèle de montre vous achetez, par contre nous préférons la façon de laquelle Tizen agit sur le Samsung Galaxy Watch, sur de nombreuses montres-bracelets à puce Wear OS.

Quelle est la durée de vie d’une montre à puce ?

Parce qu’elle est sur votre poignet, les montres-bracelets à puce sont exposées à un danger. Ils sont faciles à heurter et se mouiller rapidement. Cela signifie-t-il que vous devez provoquer pas mal attention à votre montre ? Certaines bracelets-montres intelligentes, tel que la Casio Pro Trek WSD-F30 et la Mobvoi Ticwatch S2, répondent aux militaires en matière de robustesse et résisteront à des traitements plus sévères que d’autres.

Bien que bracelets-montres intelligentes soient aujourd’hui résistantes à l’eau, de l’Apple Watch Series 4 à la Kate Spade Scallop 2, toutes n’ont pas de glace saphir sur l’écran. Cela ajoute un progressivement supplémentaire de résistance aux rayures à l’écran et fournit aussi un bel éclat réfléchissant, par contre vous allez avoir à payer quelque peu plus pour le plaisir. La Tag Heuer Connected Modular 41, la Montblanc Summit 2 et les montres-bracelets hybrides Kronaby ont toutes une glace saphir sur l’écran.

LIRE  chargeur magnétique montre connectée mykronoz zefit 2 - Black Friday -50%

Il est judicieux de soigner votre montre à puce avec précaution, même avec ces niveaux de protection supplémentaires, mais pas plus que vous ne le feriez avec une montre traditionnelle.

Ai-je besoin d’une montre à puce avec GPS ?

Si vous êtes un coureur et que vous avez l’intention d’utiliser votre Smartwatch pour suivre des itinéraires, et que vous ne voulez particulièrement pas courir avec votre téléphone, alors oui vous le faites. La la majorité des montres smartwatches modernes sont équipées d’un GPS de toute façon, de sorte que vous pouvez trouver qu’il est prêt et en si vous en avez besoin. Si votre montre à puce n’a pas de GPS, elle encore utiliser le GPS du téléphone lorsqu’elle est connectée, cependant son fonctionnement existera plus lent. Une chose à se rappeler est que l’utilisation du GPS videra la pile de la montre plus vite que d’habitude.

Ma Smartwatch peut-elle utiliser mon plan de données ?

Si votre Smartwatch se connecte à votre téléphone via Bluetooth, toutes les données de laquelle il a besoin proviennent de votre téléphone, sans frais supplémentaires pour vous. Cela change si vous achetez une Smartwatch avec 4G LTE, tel que la version LTE de l’Apple Watch Series 4. Lorsqu’une smartwatch adroit de sa formel fréquentation de données, peut être utilisée unique sans être connectée à votre smartphone, prête à passer des appels, à recevoir des avertissement et voilà plus encore.

Cependant, vous devrez payer un supplément pour ce privilège. Le montant varie en fonction de votre opérateur et de votre forfait actuel, mais prévoyez de payer environ 10 $ dans mensualité pour permettre la intermédiaire 4G LTE sur votre smartwatch.

LIRE  cadre de montre connectée → Bon Plan -50%

comment intégrer nouvelle appli sur montre connectée ▷ Promo -50%
4.9 (98%) 32 votes