drone sjrc f11 avis

drone sjrc f11 avis

PROFITEZ DE -50% SUR LE NOUVEAU DRONE VOIR L'OFFRE



































Quel est le premier drone dans le secteur ?

Même si vous n’avez ne pas bonne raison de justifier l’achat d’un drones, vous devez admettre que drones sont cool. Certains sont des jouets technologiques glorifiés, cependant la majorité des modèles que nous soulignons a cet endroit sont adaptés à une utilisation dans l’imagerie et distraction cinématographiques bref et grandes. Si vous pensez être à même utiliser une caméra volante dans votre prochain projet, il est de merveilleuses nouvelles – la plateforme a fait beaucoup de chemin en guère de temps. Il existe désormais dans le secteur des modèles qui font honte aux liminaire hélicoptères en termes de grande qualité projection et de stabilisation.

Et maintenant, la mauvaise nouvelle. Vous en avez pour votre argent, et si vous voulez une plate-forme projection aérienne capable de capturer des images époustouflantes, vous devez être prêt à dépenser de l’argent. Parce que drones sont des propositions dans l’hypothèse ou chères, il vaut la peine de réaliser vos étude d’en avoir une. Nous avons testé plusieurs des modèles prêts à voler sur le marché pour déterminer ce qu’il est important de rechercher et les plus admirables modèles disponibles.

Il existe des drones à bas somme sur le marché (nous avons arrondi certaines des choix mieux cotées à moins de 100 $ sur Amazon), par contre vous avez l’intention toujours de dépenser quelques centaines de dollars pour obtenir un modèle solide qui est stable en vol avec une bonne caméra intégrée.

Les drones que nous examinons sont des modèles prêts à voler, vous avez la possibilité donc les utiliser dès leur sortie de l’emballage. Dans la majorité des cas, vous devrez apporter votre immaculé appareil Android ou bien iOS pour voir la façon de se nourrir de la caméra en temps réel, mais nous pouvons posséder examiné plusieurs modèles qui diffusent la film directement à une télécommande. Nous ne couvrons pas les avions de course, avions industriels et avions agricoles. Nous concentrons sur avions destinés à l’imagerie aérienne et à la vidéographie.

LIRE  potensic a20 mini drone

Sécurité des drones et réglementation

Presque finis les modèles présentés a cet endroit ont des caractéristiques de sécurité. Même le DJI Spark, qui ne peut pas être conçu pour les vols longue distance, comprend un GPS et une fonction de retour automatique à la maison. Si votre signal feint est interrompu, et pourquoi pas si la batterie est trop faible (la la majorité des drones ne peuvent voler qu’environ 25 temps disposant d’une seule charge de batterie), votre drone commencera à retourner à son point de décollage et à atterrir.

Il est encore des fugues, et il existe des histoires d’horreur sur divers synthèse de discussion sur le Web. Bien sûr, expériences négatives sont amplifiées dans ce contexte, simplement étant donné que les vols dépourvu accessoire qui n’entraînent pas un crash ainsi qu’à un drone manquant ne sont pas des sujets de discussion brûlants.

Si vous voyagez aux États-Unis, vous devez tenir compte des instruction de la FAA – et pourquoi pas être prêt à écrire vers des amendes ainsi qu’à à des peines de prison. Il demeure des d’interdiction de vol établies selon la FAA, alors ne décollez pas dans l’hypothèse ou vous êtes près d’un aéroport sans la tour de contrôle en or préalable. Et, même dans l’hypothèse ou vous êtes entre nulle part, ne prenez pas votre drone au-dessus de 400 pieds. La plupart d’entre eux sont prêts à respecter ces règlements, cependant contrôler un quadcoptère, il est tel que conduire une voiture – même dans l’hypothèse ou vous avez pas vu ce panneau de limitation de vitesse, vous êtes lorsque même tenu de payer le billet.

Assurez-vous de lire les science actuelles de la FAA avant d’acheter.

Drones de course et drones jouets

Il est un certain nombre d’articles sur le marché qui sont vendus comme des drones, mais qui ne correspondent pas tout à assimilé la facture. Les avions télécommandés existent depuis longtemps. (Regardez ce agrafe de Magnum, P.I. dans l’hypothèse ou vous ne me croyez pas, et pourquoi pas si vous voulez juste voir Tom Selleck en peignoir.) Mais avec l’augmentation récente de la popularité, quadcoptères qui seraient facilement vendus tel que produits RC sont maintenant étiquetés comme des drones. Ceux-ci n’incluent pas la stabilisation GPS, la possibilité de retour à la maison, et d’autres goût de vol automatisés qui font d’un drone un drone.

LIRE  archos drone ww u42

Nous avons passé en revue une poignée de ces produits et les avons placés dans catégorie Jouets. Si vous êtes intéressé dans quelque chose que vous pouvez utiliser sur l’International Drone Racing Association, gardez l’œil ouvert pour commentaires.

Quelles sont les meilleures marques de drones ?

Les modèles DJI dominent de temps nos meilleurs choix, et il est une bonne raison à cela. L’entreprise a tout simplement plusieurs étendue d’avance sur ses concurrents et souple d’un catalogue d’articles avec des modèles à différents niveaux de prix, qui occupent bon nombre des dix premiers rangs de palmarès. Il a fait un tabac avec sa série imagier Phantom, et produit maintenant plus puissants drones que nous pouvons avoir éprouvés désavantage la forme de la série Mavic.

La ligne technicien de DJI est surnommée Inspire et en c’est en ce moment à sa deuxième génération. Les modèles Inspire offrent des fonctionnalités bien au-delà de ce que vous avez avec un Phantom, y admis le support d’un double opérateur – quelqu’un volant et l’autre travaillant à la caméra – et des objectifs et unité caméra interchangeables, un flux de travail de cinéma brut, et un train d’atterrissage rétractable.

Il est quelques autres label à considérer lorsque vous étiez entrain de chercher un drone. Autel fabrique l’Evo, qui est similaire à une Mavic, mais avec un écran LCD dans la télécommande pour que vous n’ayez pas besoin de connecter votre téléphone. Parrot, basé en France, dessein l’Anafi, un autre bon bourdon pliant, et est une fleur pour les consommateurs qui se méfient d’acheter de la technologie à des entreprises chinoises.

Vos choix d’achat peuvent être motivés dans des dissertation politiques, par contre examinons de plus près la performance et les chiffres des produits. Le estimation des drones DJI a récemment forcé de manière générale pour les clients américains, en réponse à l’augmentation des prix d’importation. Par conséquent, les drones concurrents d’Autel, Parrot et Yuneec sont des pas habituelles plus convaincantes, valeur n’ont toujours pas augmenté.

LIRE  drone airplane

Les petits et les gros bourdons

Pendant longtemps, la série DJI Phantom a été aussi succinct que probable dans l’hypothèse ou vous vouliez obtenir un drone complet qui maintient la stabilité en l’air et inclut de solides caractéristiques de sécurité. Ce n’est plus le cas. Les randonneurs et les photographes de voyage apprécient un petit prêt-à-monter d’éclairage, et ils ont la possibilité maintenant se procurer un drone qui tient dans un sac à dos.

Bien sûr, achevés drones ne sont pas de grands pilotes. Certains sont à peine capables de décoller et exigent que vous utilisiez votre smartphone comme télécommande, ce qui fourni l’expérience de contrôle moins agréable. Assurez-vous de voir les critiques de dépenser votre argent durement gagné sur un quadcopter compact.

Les meilleurs drones pour professionnel

Le DJI Inspire 2 vise aux directeurs de la photographie professionnels, aux organismes de presse et aux cinéastes indépendants. Et c’est le coût en tant que tel – son PDSF de 3 000 $ n’inclut pas l’appareil photo. Vous avez la possibilité d’ajouter une caméra à objectif fixe de 1 pouce, un modèle d’objectif interchangeable Micro Four Thirds ou bien une monture cinéma Super35mm avec son tranché système d’objectif exclusif et son support pour la capture film 6K.

En fin de compte, vous ne pouvez vous tromper avec aucun des modèles énumérés ici. Pour les nouvelles critiques de bourdons testés sur le terrain, consultez notre guide de produits Drones. Et dans l’hypothèse ou vous venez d’acheter un quadcoptère et que vous étiez entrain de chercher vôtre lancer, lisez notre guide sur la façon de piloter un drone.

drone sjrc f11 avis
4.9 (98%) 32 votes